Liquidation judiciaire d’Office Dépôt France : 963 SALARIÉS LICENCIÉS !

Mobilisation Unsa Office Dépôt

Le spécialiste de fournitures et du mobilier de bureau va être liquidée suite à l’audience de ce Mardi 28 Septembre 2021 au Tribunal de Commerce de Lille (Tourcoing).

Le fonds Allemand AURELIUS qualifié de fonds vautour par la presse, aura frappé une nouvelle fois en toute impunité. Piller l’entreprise et détruire les emplois Français est le business model de ce fonds très connu en France. (QUELLE, ISOCHEM, PRISME IMPRIMERIE).

963 salariés (sur 1438) licenciés du jour au lendemain et qui ont perdu leur travail aux frais des AGS et de pôle emploi. C’est d’une violence extrême et dans l’indifférence du gouvernement qui nous a abandonné.

Et tout ceci, sous les yeux du gouvernement Français malgré nos alertes et nos demandes d’intervention de Bruno le Maire depuis 2019. Une plainte pour abus de biens sociaux a été déposé par le CCE d’OFFICE DEPOT FRANCE en début d’année 2019. Les anciens salariés OFFICE DEPOT qui souhaitent demander réparation du préjudice subi pourront le faire puisqu’une association a été créé pour continuer les actions engagées contre AURELIUS.