Affaire Aurelius : Appel unitaire des syndicats d’OFFICE DEPOT France Le 16 MARS 2021 !

Suite à l’annonce de la mise en redressement de la société OFFICE DEPOT France, une 2ème audience a lieu le 16 Mars au tribunal de Commerce de Lille. Les salariés ont donc décidé d’unir leurs voix le 16 MARS 2021 de 11 h à 16 h, lors d’un rassemblement devant le Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE à TOURCOING.

Selon l’appel unitaire des syndicats d’OFFICE DEPOT France dont le syndicat UNSA qui est le syndicat majoritaire, plusieurs centaines de salariés d’OFFICE DEPOT France, venant de toute la France et  qui vont faire entendre leurs voix auprès du Tribunal, tant sur le sort qui leur sera réservé que sur la responsabilité d’AURELIUS dans cette procédure. Ce fonds vautour pille les entreprises françaises depuis des années, avec à minima, une étonnante passivité des services de l’Etat. La même passivité se retrouve dans le dossier OFFICE DEPOT France qui est pourtant dans leurs mains depuis deux ans.

Sébastien FOURNIERSecrétaire général UNSA OFFICE DEPOT France, 06 11 99 83 32

La Fédération Commerces & Services sera représentée par sa Secrétaire Générale Fatiha HIRAKI.

Vous êtes tous les bienvenus pour soutenir les salariés d’OFFICE DEPOT France.