Cette année encore, Octobre Rose se mobilise autour du cancer du sein. Plus que jamais solidaire, l’opération Boucles Roses s’engage à vos côtés pour faire grandir cette chaîne de solidarité et vous présenter les challenges 2025 à relever pour générer un maximum de dons.
De plus, nous sommes fiers de vous annoncer que l’opération Boucles Roses bénéficie cette année du haut patronage de Mme Catherine Vautrin, ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, une reconnaissance officielle qui renforce la portée de notre engagement collectif.
Le nouveau numéro que vous tenez entre les mains est aussi l’occasion de découvrir les professionnels qui ont décidé de transformer leur salon en un lieu vivant et inspirant. Passionné de décoration, Thomas Ganet mêle, par exemple, salon de coiffure et brocante dans un espace à son image. Pauline Migeo accueille, dans un cadre inclusif pensé pour tous, une clientèle aux profils neuro-atypiques, dont notamment les personnes autistes. Carine Lopes, elle, s’est donnée pour mission d’aider sa clientèle célibataire à retrouver l’amour…
Autant de parcours qui nous rappellent qu’un salon, au-delà d’un lieu de coupe, peut véritablement devenir un espace de confiance, d’écoute et de liens sincères. Car la clientèle y vient pour se faire belle, et repart souvent le cœur plus léger. Et si cela est possible, c’est grâce à vous.
Merci donc à vous, coiffeuses et coiffeurs, pour votre talent, votre soutien et votre générosité de cœur !