L’UNSA Federation Commerces et Services aux voeux de l’OPCO AKTO

La Fédération Commerce et Services, représenté par Michel Braquet, Secrétaire Général adjoint, et ses négociateurs de branche siégeant attache une grande importance à sa présence lors des vœux de l’OPCO AKTO. Cette participation souligne notre engagement envers l’amélioration constante des compétences et de la formation au sein de notre secteur.

L’OPCO AKTO occupe une place centrale dans notre paysage professionnel en tant qu’OPérateur de cOCmpétence (OPCO) agréé par l’Etat. Ils jouent un rôle crucial en soutenant les entreprises dans la gestion de leurs compétences et de leurs formations.

En travaillant de concert nous offrons à notre syndicat et à nos entreprises affiliées de participer activement à façonner les politiques et les programmes de formation dans notre secteur, mais cela garantit également que nos membres bénéficient des meilleures pratiques et des ressources les plus actualisées en matière de développement professionnel.