Boucles Roses N°3 : Le magazine du régime santé de la branche coiffure

Cette année encore, le magazine Boucles Roses investit les salons de coiffure afin de mobiliser le plus grand nombre dans la lutte contre le cancer.

Ainsi, dans ce nouveau numéro, vous découvrirez les challenges 2023 et les actions à accomplir pour récolter toujours plus de dons. Grande nouveauté cette année, Coiffure Vitalité à travers l’opération Boucles Roses a choisi de soutenir l’Institut Curie, 1er centre de lutte et de recherche contre le cancer en France.

Depuis sa création par Marie Curie, l’Institut travaille autour de 3 missions : soigner, chercher, transmettre. Vous retrouverez aussi l’interview d’Indira Ampiot, actuelle Miss France qui parle à coeur ouvert de son implication contre cette maladie. Au fil des pages, nous avons également souhaité, à travers nos différents sujets, mettre en avant les belles valeurs, les initiatives bienveillantes animant le secteur de la coiffure.

Pour cette raison, nous avons donné la parole à des coiffeurs prônant les vertus de l’apprentissage ainsi qu’à des professionnels coiffant gratuitement les plus démunis. Certains nous ont également présentés leurs salons éco-responsables.

D’autres ont évoqué pour nous, l’intégration de thérapeutes dans leur espace coiffure et les bienfaits pour la clientèle comme pour eux-mêmes. En bref, vous l’aurez compris, cette nouvelle édition de Boucles Roses se place, résolument, sous le signe du partage, de l’entraide, de la solidarité mais également de la joie.

Bonne lecture !