L’UNSA MCTS

Chers collègues,

Notre engagement de terrain depuis de nombreuses années nous permet de comprendre les enjeux auxquels vous faites face chaque jour, et nous sommes déterminés à continuer à vous soutenir dans vos efforts.

L’UNSA MCTS s’engage à travailler pour améliorer les conditions de travail, les salaires et les avantages sociaux de tous les employés de MCTS. Nous croyons que chaque employé mérite d’être traité avec respect et dignité, et nous sommes déterminés à travailler pour obtenir cela.

Nous croyons également que la sécurité privée est un travail important qui nécessite une formation adéquate et des mesures de sécurité appropriées. Nous travaillerons pour nous assurer que chaque employé est formé correctement et dispose des outils nécessaires pour effectuer son travail en toute sécurité.

Notre engagement envers les agents de MCTS ne s’arrête pas à la négociation collective. Nous sommes également déterminés à travailler avec l’entreprise pour améliorer les relations entre les employés et la direction. Nous croyons qu’un environnement de travail positif est essentiel pour la réussite de l’entreprise et le bien-être de tous les agents.

En conclusion, je tiens à réaffirmer notre engagement envers vous. Nous sommes fiers du travail de terrain engagé et continuerons d’agir dans ce sens concernant l’amélioration des conditions de travail, les salaires et les avantages sociaux de tous les employés.

Nous croyons en la force de la solidarité et de l’engagement collectif. Ensemble, nous sommes plus forts pour faire entendre notre voix et défendre nos droits.

Solidairement,

Driss