L’UNSA GORON

Nous sommes là pour vous écouter et pour vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer sur votre lieu de travail. Nous avons un rôle important dans les négociations collectives, les discussions avec l’employeur et les consultations avec les instances représentatives du personnel.

Nous croyons que tous les travailleurs méritent des salaires justes, des conditions de travail sûres et équitables.

Avec la Fédération des Commerces et Services Prévention Sécurité, notre section syndicale a réussi à obtenir des résultats concrets pour les travailleurs de Goron. Nous avons négocié avec l’employeur pour améliorer les conditions de travail, augmenter les salaires et les avantages sociaux, et pour garantir un environnement de travail sûr et sain.

Nous avons également aidé les travailleurs à résoudre les problèmes tels que les discriminations et les pratiques abusives de l’employeur. Nous avons été là pour représenter les travailleurs dans les procédures disciplinaires, les négociations de licenciement et les réclamations de salaires impayés.

Nous seront toujours là pour vous aider, vous défendre et promouvoir vos droits. Parce que nous sommes plus forts ensemble. Rejoignez nous et faites entendre votre voix et pour créer un avenir meilleur pour tous les travailleurs de Goron !

MOHAMED ESSAFIR
tél : 06 18 93 34 95
mail : m.essafir@gmail.com

Nos Actions marquantes :

Manifestations contre la réforme des retraites 2023 en présence des salariés, représentants syndicaux UNSA, de la secrétaire générale de la Fédération Commerce et Service UNSA et du secrétaire général UNSA

Manifestation du 24/05/2022 à la Défense pour dénoncer les conditions de travail très compliqués des agents de sécurité et pour déclarer des revalorisations salariales

Manifestation du 18 février 2022 pour l’augmentation des salaires de la branche Prévention Sécurité devant le siège de GES (Groupe d’Entreprises de Sécurité)

Participation au 6ème Congrès UNSA 15, 16 et 17 novembre 2021 en présence de Mme Fatiha HIRAKI, Secrétaire Générale Fédération Commerce et Service, et Mr Laurent ESCURE, secrétaire général UNSA