Coiffure : 80.000€ récoltés pour la Ligue contre le cancer

rose

La deuxième édition de la grande campagne Boucles Roses, destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des
fonds pour la recherche, lancée par Coiffure Vitalité* en octobre 2020, et qui s’est poursuivie jusque fin décembre a été un véritable
succès.

En effet, la mobilisation de tous a permis de générer 80 000€ de dons, versés par Coiffure Vitalité au profit de la Ligue
contre le cancer.

La situation sanitaire, bien connue de tous, n’a malheureusement pas laissé la possibilité d’organiser une remise de chèque en mains propres. Malgré cela, Coiffure Vitalité ne s’est pas laissée abattre et une remise de chèque par l’égérie Boucles Roses s’est faite le 11 février, en présence d’Axel Kahn, président de la Ligue contre le cancer.

Pour mémoire, l’opération Boucles Roses 2020 c’était :

• des challenges qui ont mis au défi les coiffeurs et le grand public de jouer, courir, écrire, créer…
  • une quarantaine de messages de conseils de prévention (images et vidéos),
  • des témoignages
  • des retombées presse
  • 1,9M de #BouclesRoses
  • plus de 60 000 interactions et messages de soutien sur les réseaux

Déjà au travail pour l’édition 2021 de Boucles Roses, l’objectif est d’égaler voire de dépasser le montant du don cette année !