COIFFURE – « kits de prévention COVID-19 » validés !

Branche Coiffure COVID

L’UNSA FCS par l’intermédiaire de ses négociateurs de la Branche Coiffure, a tout fait pour que les mesures de « Reprise » post Covid, aient l’aval du Gouvernement et permettent la réouverture des Salons de Coiffure dès le 11 mai. En tant que Syndicat majoritaire dans la Branche Coiffure, nous sommes fiers du travail accompli et heureux que les établissements puissent ré-ouvrir avec la protection sanitaire attendue, pour les salariés et les clients.Bonne reprise à toutes et tous

Restitution des travaux menés en Comité de Gestion extraordinaire du régime frais de santé de la CCN COIFFURE :

• la lettre d’accompagnement du kit de prévention
  • l’affiche SALARIE
  • l’affiche CLIENT
  • l’affiche MASQUE OBLIGATOIRE
  • l’affiche ESPACE REVENTE
  • la check list
  • l’attestation d’information
  • le Guide des Mesures sanitaires

(l’affiche « Gestes Barrière » vous est également adressée et vient en complément des documents composant ce kit)

Comme validé en séance, ces documents sont protégés par des droits d’auteur © Coiffure Vitalité) ; COIFFURE VITALITE en autorise la diffusion « en l’état » et sans modification de leur contenu (ce contenu ne saurait par ailleurs être utilisé à d’autres fins), par chacune des Organisations Patronales et Syndicales souhaitant adresser ces supports à leurs adhérents.

Ces documents seront également mis en ligne sur le site COIFFURE VITALITE et adressés par courrier (à l’exception du Guide des mesures sanitaires, qui restera consultable en ligne) à l’ensemble des Entreprises de coiffure, adhérentes ou non-adhérentes au dispositif COIFFURE VITALITE.

Enfin, et pour votre complète information, ils feront également l’objet, comme habituellement, d’une Note d’Information à destination de l’ensemble des Mutuelles partenaires co-assureurs du régime frais de santé de la CCN COIFFURE afin que ces dernières puissent informer leurs adhérents par leurs propres canaux de communication, dans les mêmes conditions que celles précisées ci-dessus.