Branche coiffure : Soutenez la grande cause « Boucle Roses » édition 2021

rose

Chers professionnels de la coiffure,

Vous connaissez la campagne de communication annuelle Octobre Rose destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche. Et vous savez sûrement que Coiffure Vitalité participe à cette grande cause avec la troisième édition de son opération “Boucles Roses”, toujours grâce à l’engagement des professionnels de votre secteur.

Cette année encore, toutes les sommes récoltées grâce à vous seront versées à la Ligue contre le cancer.

Rappelons que votre mutuelle fait partie du dispositif Coiffure Vitalité, offre frais de santé de la branche coiffure, conçue par les partenaires sociaux de la branche (UNEC, CNEC, CFDT Services, Fédération CGT Commerces et Services, Fédération FO-FGTA Coiffure et Esthétique, UNSA Fédération des commerces et services) et 14 mutuelles sélectionnées par leurs soins en faveur des salariés de la coiffure.

L’important, c’est de participer !

Votre mutuelle vous adresse le kit de participation Boucles Roses 2021 imaginé pour vous, comprenant des stickers, des marques-pages avec les différents challenges et surtout le nouveau magazine Boucles Roses.

Le principe de votre participation pour aider à lutter contre le cancer du sein

plusieurs challenges vous seront proposés au cours du mois d’octobre 2021, auxquels vous pouvez participer ainsi que vos salariés et vos clients. La simple participation à un challenge déclenche un don en faveur de la Ligue contre le cancer, chaque don étant financé par Coiffure Vitalité.

Le premier challenge « ma déclaration » : inscrivez-vous à l’opération sur bouclesroses.fr, vous déclenchez ainsi un premier don de 10€. Ecrivez ensuite sur votre miroir #bouclesroses, ajoutez un sticker et faites une photo que vous partagez sur les réseaux avec le #bouclesroses, 5€ de don supplémentaire versé. Enfin, si ce n’est pas déjà le cas, abonnez-vous aux pages Facebook, Instagram et Twitter BouclesRoses, c’est 5€ de don supplémentaire. Vous venez déjà de déclencher 20€ de don en faveur de la Ligue contre le cancer. Découvrez les 4 autres challenges sur les marques pages joints à ce courrier.

Notre objectif, conjuguer enthousiasme et engagement dans tous les salons pour aider la lutte contre le cancer du sein. Vous pouvez participer aux challenges qui vous plaisent, pas d’obligation de tous les faire. Mais rappelez-vous que chaque challenge réalisé engendre un don.

Une opération porteuse de sens et d’image positive

Rejoignez la communauté de professionnels engagés aux côtés de la Ligue dans la lutte contre le cancer du sein, avec le sourire et dans la bonne humeur. En plus de votre implication à travers les challenges, vous transmettez une image positive et solidaire à votre clientèle. Faites le savoir !

Ensemble avec les Boucles Roses, aidons !

Le Magazine

Les QR Code